Frozen, League of Angels.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentation Arashiaisu :3

Aller en bas

Presentation Arashiaisu :3 Empty Presentation Arashiaisu :3

Message par Arashiaisu Ven 30 Mai - 8:47

Nom du personnage : Arashiaisu (Tempête de glace)[Jap].
Niveau du personnage : 37.
Classe du personnage : Guerrière.
But recherché avec ce personnage : Emmerder Bidou en lui volant les boss en bras de fer :3.
Vos partenaires/Ange/Aegis : Sinistros, Sombrelame & Sir Fandrey. Ange choisi (provisoire) : Drayna, Bonne aura et de bon dégâts magique (mais surtout elle est BONNE (AAANNNNNNW), Aegis : Aries pour le moment
Raisons du choix des partenaires: Sir Fandrey est ce qu'ont pourrais appeler un 'Off Tank' (si tu joue a League Of Legend alors Sisi Toi même tu sais Very Happy) en gros un demi tank ^^ il est bien au debut pour prendre les dégâts mais pas super super ^^ Sombrelame fais mal et Sinistros?... je le trouve métal :3 sérieux un archer squelette avec une capuche a la AC c'pas métal? :3
Temps de jeu avec le personnage/total : 3 jours.
Rerolls : Aucun pour le moment :3.
Pouvoir Céleste (PC) :~38 000~

Irl:

Nom : Guillot
Prénom : Fabien
Âge : 19 ans
Hobbies : Jouer , Dormir , Lire , Emmerder mon chat et Bidou :p
Ce que vous aimez : Faire déprimer Bidou avec mon humour moisi :3
Ce que vous n'aimez pas : Voir Bidou triste Sad
Raisons pour lesquelles vous nous avez rejoint : Je suis le courant d'air que Bidou a senti, NINJA NUDIIIIISTE!!!!!  cherry AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNWWWW :3
Raisons de vos plaintes envers Arashiaisu : Qui choisirais un pseudo aussi long et difficile a prononcer :3

Arashiaisu

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 29
Localisation : Uriménil, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum