Frozen, League of Angels.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exemple de candidature/présentation et Présentation de Bidou.

Aller en bas

Exemple de candidature/présentation et Présentation de Bidou. Empty Exemple de candidature/présentation et Présentation de Bidou.

Message par Bidou Ven 30 Mai - 8:44

Les informations IRL et RP ne sont pas obligatoires.

[Catégorie 1 : Présentation du personnage.]

Nom du personnage : XXXXXXXXXXX.
Niveau du personnage et Pouvoir céleste (approximatif) : XXXXXXXXXX.
Classe du personnage : XXXXXXXXXXX.
But recherché avec ce personnage : XXXXXXXXXXXX.
Vos partenaires/ange/Aegis : XXXXXXXXXXXXXXXXX.
Raisons de choix des partenaires/ange/Aegis : XXXXXXXXXXXXXX.
Temps de jeu avec le personnage/total : XXXXXXXXXXXX.
Rerolls : XXXXXXXXXXXXXXXXX.

[Catégorie 2 : Présentation IRL.]

Nom : XXXXXXXXX.
Prénom : XXXXXXX.
Âge : XXXXXXXXXX.
Hobbies : XXXXXXX.
Ce que vous aimez : XXXXXXXX.
Ce que vous n'aimez pas : XXXXXXXX.
Raisons pour lesquelles vous nous avez rejoint : XXXXXXX.
Raisons de vos plaintes envers Arashiaisu : XXXXXXXXXXX.

[Catégorie 3 : Présentation RP (Non-obligatoire encore une fois).]

Description de l'histoire : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
Présentation de l'histoire : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
Histoire du personnage : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.

Présentation du personnage :

Nom du personnage : Bidou.

Niveau du personnage et Pouvoir céleste (approximatif) : 38, 43 000.

Classe du personnage : Arcaniste.

But recherché avec le personnage : Emmerder Arashiaisu en montrant ma supériorité. :3

Vos partenaires/ange/Aegis : Zweihander, Sombrelame & Sir Fandrey 36. Ange choisi : Lorelei, Aura efficace & Dégâts magiques, ainsi que de gros dégâts. Aegis, Taurus principalement.

Raisons du choix des personnages : Zweihander & Sir Fandrey sont deux personnages assez tanky, je garde Sir Fandrey pour la réduction de dégâts ainsi que le blocage, et Zweihander, en boostant suffisamment son attaque, et avec le talent de contre-attaque, en étant quand même, assez tanky, je trouve ça fort intéressant à percer comme lane. Accompagné de Sombrelame & mon personnage en seconde lane, Sombrelame qui fait des dégâts assez intéressant, et qui à la particularité d'attaquer 3 fois (70% de l'attaque physique +100 de dégâts niv. 1) et mon personnage avec un gros burst magique entre 7 000 et 27 000 de dégâts + l'augmentation de dégâts sur les cibles ennemies, que je trouve quand même fort intéressant, sachant qu'il à la prédominance d'attaquer avant, il réduit la défense de l'ennemi avant le triple-coup de Sombrelame. Concernant l'ange, c'est le plus puissant actuellement en ma possession, elle possède aussi de l'avantage d'un grand nombre de dégâts magiques, ce qui est particulièrement bien lorsque les ennemis ont trop de défense physique pour contrer Sombrelame. En dernier lieu, concernant l'Aegis que j'ai choisi, étant vachement néfaste pour l'attaque adverse, il augmente l'utilité de mes tanks en augmentant leur résistance. De plus, n'ayant plus de soutien, je peux tenir un peu plus le long du combat, et finir mon burst suffisamment vite avec Bidou & Sombrelame. n.n

Temps de jeu : 3 jours '3'.



Présentation IRL :


Nom : Volia.

Prénom : Valentin.

Âge : 19 ans.

Hobbies : Jouer, dormir, manger, lire (des creepypastas) et emmerder Arashiaisu. :3

Ce que vous aimez : Faire déprimer Arashiaisu. :3

Ce que vous n'aimez pas : Ne pas réussir à faire déprimer Arashiaisu. Sad

Raisons pour lesquelles vous nous avez rejoint : J'ai senti un courant d'air froid à un endroit improbable.  Shocked 

Raisons de vos plaintes envers Arashiaisu : Il me pourri toutes mes journées ce con. :3
Bidou
Bidou
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 29
Localisation : .In my dream with you ♥.

https://frozen-loa.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum